Sans serre-tête, voici à quoi vous ressemblerez en jouant à Mario Odyssey en VR

Nintendo a annoncé aujourd’hui que The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Super Mario Odyssey recevront des mises à jour gratuites pour fonctionner avec son casque Labo VR en carton, ce qui a laissé les fans spéculer s’ils devaient porter les lunettes VR et jouer en même temps.

En fait, la réponse est : « Oui, c’est exactement comme ça que ça marche. » Dans une déclaration faite à The Verge, Nintendo of America a confirmé : « Pendant le jeu en VR, les manettes Joy-Con sont attachées à la console Nintendo Switch et accessibles de chaque côté des lunettes Toy-Con VR, permettant aux joueurs de simplement tenir la console devant eux et de contrôler le jeu normalement ».

Voilà, vous l’avez ! Labo VR sera en magasin le 12 avril, le casque de base coûtera 39,99 $, tandis que les mises à jour arriveront le 25 avril. Cela vous donne environ deux semaines pour faire preuve de créativité et concevoir un casque en carton si vous décidez que vous ne voulez pas que vos bras se fatiguent à force de tenir le casque, et que vous ne pouvez pas vous allonger et jouer avec les lunettes de protection VR sur votre visage.

Super Mario Odyssey va recevoir quelques nouvelles mini-missions, tandis que l’intégralité de Breath of the Wild sera jouable en VR. L’annonce d’aujourd’hui me donne l’espoir qu’il est encore possible pour Nintendo d’intégrer davantage de jeux Switch à son casque VR. Maintenant, j’attends juste Pokémon Snap dans Labo VR.

Sans serre-tête, voici à quoi vous ressemblerez en jouant à Mario Odyssey en VR

Vous pourrez aussi aimer